200 enseignants
4 formations
13000 diplômés
4 campus
5500 étudiants
Sup de Pub est une école de communication pionnière de plus de 36 ans d’expérience ! Créée en 1986, Sup de Pub est une école comptant désormais plus de 5500 étudiants. Nous avons formé plus de 13 000 étudiant·es, qui accompagnent quotidiennement la communication des plus grandes marques.
Nous avons à
Sup de Pub est une école de communication pionnière de plus de 36 ans d’expérience ! Créée en 1986, Sup de Pub est une école comptant désormais plus de 5500 étudiants. Nous avons formé plus de 13 000 étudiant·es, qui accompagnent quotidiennement la communication des plus grandes marques.
Nous avons à cœur de former nos étudiant·es grâce à une pédagogie la plus immersive possible élaborée avec les parties prenantes du marché dans nos 4 campus en France et nos 45 partenariats à l’étranger. Nos intervenant·es sont toutes et tous issu·es du monde professionnel. De même, de nombreuses personnalités influentes du milieu économique, politique et social se produisent en conférence chaque année.
Dès la première année post-Bac, les étudiant·es sont confrontés à des exercices en conditions réelles et des cas concrets. Elles et ils sont ainsi imprégné·es d’un extraordinaire environnement professionnel, apprenant ainsi toutes les étapes de la conception d’une campagne de communication. En stage, en alternance ou à la sortie des études, les étudiants arrivent sur le marché pleinement conscients des enjeux de leur futur métier. Grâce à cela, 93% de nos étudiants trouvent un emploi dans les six mois qui suivent leurs études !
Nos 23 spécialités de Bac+4/+5 offrent aux étudiants un large choix de métiers. Ce qui leur permettra de devenir expert de leur domaine à leur entrée sur le marché du travail.
L’alternance est désormais possible dès la 3e année pour se spécialiser plus vite. Nous sommes convaincus que la mise en application immédiate en entreprise des compétences est le meilleur complément de notre pédagogie immersive. En 1ère et 2e années, nos étudiant·es sont en stage entre 2 et 4 mois de l’année.
Sup de Pub, c’est aussi une école créative, car la création fait partie intégrante du secteur de la communication. 47% des prix français des grandes compétitions internationales (Cannes Lions) ont été attribués à des anciens de l’école.
Pour Anne-Françoise Stasser, directrice de Sup de Pub : « Sup de Pub est une école organique, en perpétuelle croissance et en recherche constante d’innovations pédagogiques. C’est un lieu d’observation et d’échanges autour des grands thèmes de la communication.»